STAGE A L’HORIZON AU CABINET D AUDIT ET EXPERTISE COMPTABLE ET CONSEIL PRICEWATERHOUSECOOPERS A LIBREVILLE AU GABON DE SEPT DECMBRE EN QUALITE DE JUNOIR

Publié le par EDO

A partir du 03/09/07 au 31/12/07, J’ai intégré le cabinet PRICEWTERHOUSECOOPERS au Gabon.je suis au département audit.je serais  emmené à participer aux  missions d’audit externe ou audit légal.
Ce stage me parait intéressant, Car il me permettra d’approfondir mes connaissances. Me créer un portefeuille relationnel .Me mettre en phase avec le monde du travail, confronter mes études théoriques avec la pratique.la diversité des secteurs à auditer ‘banque, assurance, secteur pétrolier et les services, me permettrais d’étendre ma polyvalence et mes aptitudes.
Ce stage renforcerait inéluctablement mes connaissances. Elle m’aurait permis de matérialiser les acquis scolaires.Au cabinet PRICE on retrouve un personnel varié. C’est à dire de toutes nationalités .ce qui est très enrichissant, car il y’a un mixage de culture
Au cabinet Pricewaterhousecoopers, on ne fait pas différence entre les stagiaires et les titulaires .Tout le personnel est responsabilisé au même titre. Mais il faut néanmoins dire que par la rénomm du cabinet PRICE et la place dans le monde (leader mondial dans son secteur d’activité) nous donne une pression supplémentaire .la filiale du Gabon est la première  au niveau sous régional africaine ;
Autre chose, le travail est très bien récompensé au niveau professionnel. En faite, le plan de carrière est bien déterminé. Et seul le travail récompense les meilleurs à travers des promotions ;
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :